Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tOi Et MoI
tOi Et MoI
Publicité
Archives
9 juillet 2007

snif

aujourd'hui, on est le 8 juillet, je t'ai eu au tel tout a l'heure. je suis censée être au code mais j'avais pas envie d'y aller. je ne suis pas très heureuse aujourd'hui, encore à cause des décisions de mes parents...

Yuya est en bas, elle joue avec les copains à mon frère... elle s'est habituée à la maison, à moi. mon frère dit qu'il faut qu'elle reste à la maison jusqu'à la fin de la semaine...même si mes parents reviennent jeudi, pour qu'ils la voient. mais je vais me faire engueuler alors je sais pas quoi faire. je trouve ca capricieux. je leur ai envoyé un message avec le portable à mon frère, je sais pas si ils l'ont lu,sans doute que non car je n'ai pas de réponse. je disais que Yuya etait à la maison et qu'elle le resterait jusqu'à vendredi et qu'après elle partirait car ils ne voulaient pas d'elle, qu'elle irait chez toi malgré le fait qu'elle ne vivra pas lontemps.j'ai dis que je leur disait ce que j'avais sur le coeur, que je savais qu'ils allaient m'engueuler et que ca me ferait mal mais voilà.je me suis escusée aussi dans le message étant donné que je prends des décisions malgré leur volonté contraire.

c'est pas bien je sais mais Yuya, je la verrais plus après...ou peu... on le sait aussi bien toi que moi.

là toi tu es au travail, moi je suis chez moi, j'ai envie de rien faire si ce n'est de penser à toi et que tu sois là près de moi... tu es mon rayon de soleil, j'ai trop besoin de toi aujourd'hui plus qu'hier car là je suis triste

de jour en jour tu deviens plus qu'indispensable, j'en ai marre des barrières que mes parents imposent entre nous deux. on est grand, on peut se débrouillé  et j'en peux plus alors j'espère que vu qu'il ne veule pas de Yuya ils ne s'opposeront pas au fait de ne pas me voir le weekend ... car je viendrais peut être plus chez toi... si tu veux

je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité