Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tOi Et MoI
tOi Et MoI
Publicité
Archives
15 mars 2007

et après

Et c'est comme ça que tout a commencé...

fhr

Oui, enfin ça n'a pas été si simple quand on y repense, je me rappelle des conversations avec toi, on se parlait de temps en temps, et puis tu voulais me voir, me rencontrer, tu t'en rappelle? Moi je ne voulais pas, je n'osais pas parce que je ne te connaissais que virtuellement et c'était à une période où de sales rumeurs passaient sur les psychopathes d'inter net... lol, quand j'y repense, j'étais pas très rassurée. C'est pour ça que je ne voulais pas te voir, j'avais trop peur que tu aies caché ta réelle personalité, que tu m'aies menti...

Du coup, on a eu une pose tous les deux. Un temps où on a plus parlé. C'est moi qui ait arrêté, parce que t'insistais pour me voir et moi je restais sur mes positions. C'est un temps qui a duré quelques mois, un temps où tu as eu pleins d'histoires avec d'autres filles, peut être il y avait Ninon, je sais pas si c'était à ce moment...

Moi aussi j'ai avancé pendant ces quelques mois, les vacances d'été se sont écoulées, là où j'ai rencontré mon premier flirt (si on peut dire ça comme ça), c'était Romain, un faux 'ouech', super gentil enfin bref voilà, peut être que dans d'autres articles je te raconterai plus mes histoires, d'ailleurs, j'aimerai que toi aussi tu m'écrives des mails ici, pour me raconter des choses sur toi, ta vie un peu abrégée, avec ce qui t'as marqué et tout...Pour le moment c'est de notre histoire à tous les deux que j'ai envie de te parler...

butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité