Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tOi Et MoI
tOi Et MoI
Publicité
Archives
29 mai 2007

Des pensées pour toi...

Cc mon amour !!!

C'est vrai k'il y a 1 moment ke j'aurai du rajouter des mots, mes pensées, car ce blog est fait pour que notre histoire ne s'oublie pas, à jamais!!!

Cela fait 1 peu plus de 10 mois que mes levres ont rejoint les tiennes pour la premiere fois, mais a chaque baisers que tu m'offre, je me sens si bien. Maintenant tu es de loin la personne en qui j'ai le plus besoin, une présence qui me rend telement heureux.

La nuit derniere comme je te disait j'ai vraiment mal dormis car une pensée es arrivée et ne voulait repartir; le faites que tu parte a jamais...     C'est la chose qui m'éffrai le plus, imaginé ma vie sans toi maintenant m'es impossible.C'est vrai que pensé cela es peu etre rapide, mais mon coeur me le dit, nous sommes faits pour etre ensemble a tt jamais.

Je t'aime mon amour et le seul fait que tu ne soit pas a m'es coté m'attriste ...

Tu es ma source d'amour et de bonheur en ce monde mon ange.

Je t'aime et je t'aimerai tjr, quoi qu'il arrive.

Ta petite luciole.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité